
Une application mobile pour vous accompagner au quotidien

Découvrez la nouvelle version de l’application L’Eau d’Île-de-France, Source de confiance, conçue pour permettre des échanges plus faciles, et plus de proximité entre les habitants et les services du Syndicat des Eaux d’Île-de-France. Une application pour rester attentif à vos usages de l’eau, agir pour mieux la préserver et trouver toutes les réponses à vos questions.
Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, l’application s’adresse à tous les habitants du territoire du SEDIF, dont les 540 000 abonnés au Service public de l’eau. Elle répond à toutes vos questions sur la qualité, la composition, l’origine, le parcours ou encore le prix de l’eau du robinet dans votre commune. Pour les abonnés au Service public de l’eau, elle vous propose aussi des fonctionnalités liées à votre abonnement (solde, factures, historique de consommation…).







Elle vous donne également des clés pour une utilisation plus responsable de l’eau du robinet en vous partageant des astuces pour optimiser votre consommation au quotidien et en vous permettant d’agir de manière citoyenne, grâce à la fonctionnalité de signalements de fuites ou d’incidents sur le réseau. En bref, une application pleine de ressources qui vous aidera à prendre la main sur votre eau du robinet !